750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 07:00

MUFFINS BANANES NUTELLA

 

Il y a quelques temps je vous avez proposé cette recette sous forme d'un gateau. Aujourd'hui je l'ai fait en muffins pour mon travail, c'est un délice , à refaire rapidement !

 

009

 

 

INGREDIENTS : pour 12 muffins 

 

125 g de farine

75 g de sucre

1 oeuf

1 sachet de levure chimique

40 g de beurre

60 g de lait (environ)

3 petites bananes

3 bonnes cuillière à soupe de nutella

12 cuillières à café de pralin

 

PREPARATION :

 

oct 033-copie-1Dans un saladier battre le sucre et l'oeuf.

Ajouter le lait , le beurre, la farine et la levure chimique.

 

 

 

 

oct 034Ecraser avec une fourchette les bananes.

 

 

 

 

 

oct 035Incorporer les bananes à la préparation.

AjoAjouter 2 bonnes cuillières à soupe de nutella , mélanger très rapidement pour répartir le nutella sans trop l'incorporer à la pate.

 

 

 

004Verser la préparation dans des caissettes en papier. Remplir au 3/4.

Mettre sur le dessus une 1/2 cuillière à café de nutella et soupoudrer de pralin.

Faire cuire à 200 °. La pate est très souple.

 

 

 

 

007

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est fou, même si je déteste la banane, tes muffins me donnent vraiment trooop envie ^^<br /> Je te souhaite un excellent début de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je montre ou je montre pas à mon ado<br /> c'est certain, il va m'en demander<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un duo ultra gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est une association qui marche bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau muffins ma belle !!!!! bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages