750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 06:29

BRIOCHE A LA CONFITURE DE FRAISES

juilll 016

INGREDIENTS :

100g de beurre

180 ml de lait froid

1 oeuf

2-3 cuillière à soupe de sucre en poudre

1/2 cuillière à café de sel

350g de farine

1 sachets de levure chimique

Confiture de fraise

PREPARATION :

Verser tout les ingredients dans la map programme pate.

Préchauffer le four.

Beurrer et fariner un moule à cake.

juilll 014

Lorsque la pate est prete la séparer en  6 boules de tailles identiques.

Faire un creux dans chaque boules pour y mettre de al confiture de fraise.

Refermer bien la boule et la disposer dans le moule à cake.

Faire de même avec les autres boules.

Faire cuire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une belle brioche humm!! bisous
Répondre
L
Très belle cette brioche !
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages