750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:45

PIZZA MIXTE AU FROMAGE A RACLETTE

 

 

Aujourd'hui pizza, mais nous ne sommes pas d'accord sur la sauce, moi je voulais essayé à la creme fraiche et mon homme à la sauce tomate, donc voici la pizza compromis.

 

pizza mixte 7

 

INGREDIENTS :

 

500g de farine

1 sachet de levure chimique

25 cl d'eau tiède

sel

un filet d'huile d'olive

1 paquet de lardon allumette

sauce tomate

creme fraiche epaisse 

Fromage à raclette

Fromage rapé

Herbe de provence

une dizaine d'olive

 

PREPARATION :

 

Préparer la pate à pizza selon la recette de la pizza chèvre / jambon.

pizza mixte 3Etaler la pate.

 

 

 

 

 

 

 

pizza mixte 5Former un séparation au milieu de la pizza.

 

 

 

 

 

 

 

pizza mixte 4Répartir la sauce tomate sur un cote puis la crme fraiche sur l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

pizza mixte 6

 Après avoir fait revenir les lardons les répartir sur la surface de la pizza.

Disposer le fromage à raclette (désolé plus de photo, problème au téléchargement)

Mettre un peu de fromage rapé sur le dessus

 Metre les olives et soupoudrer d'herbes de provence.

Faire cuire et manger bien chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme ca tout le monde y trouve sont compte j'aime bien ca bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus c'était bon ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm quel régale sa doit etre merci ma belle,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était très bon ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah, quelle belle pipizz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien l'idée de cette pizza compromis, comme tu dis !! ^^<br /> Je te souhaite un très bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une recette bien gourmande<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages