750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 06:26

MORPIONS AU COCO

 

 


J’ai réalisé ces bonbons lors d’une soirée en même temps que les araignées extraterrestres.

 

Ces bonbons peuvent se faire aussi à l’avance sans problème en les conservant sous film plastique dans une pièce sèche et à l’ombre.

DSCN2365

 

   

  INGREDIENTS :

 

  12 boules de coco de différentes couleurs

 

Mini smarties

 

Un paquet de carambar mou au fruit

 

Une barre de chocolat

 

2 ou 3 bouches à dent de vampire

 

  PREPARATION :

 

  Couper en deux les carambars mous pour faire les pates.

 

Faire fondre le chocolat au micro ondes.

 

Coller à plat quatre demis carambar avec le chocolat sur la boule de coco. Bien faire coller en appuyant et attendre avant de bouger l’ensemble que le chocolat est durci.

 

Coller sur le dessus de la boule de coco deux smarties de la même couleur pour faire les yeux.

 

 

Sur certaines boules de coco, j’avais rajouté des bonbons en forme de dents de vampire collés avec du chocolat (avec ou sans les pates en carambars)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> au mon dieu, des morpions au secours !!!!! LOL<br /> biz à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ah j'adore !! Original cette présentation ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha ta vu je suis bien hein*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quelle mémoire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'est chouette et très rigolo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages