750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:11

COTE DE BOEUF GRILLEE

 

 

Après avoir reçu les achets d'épice de la Safranerie Lorraine, je n'avais qu'une envi c'est bien sur de les essayé, et par chance j'ai une côte de obuef qui attend dans le frigo qu'on la parfume... parfait donc pour mon homme ce soir!

 

036

 

 

INGREDIENTS :

 

profil facebook

Un cote de boeuf

Gros sel

Mélange pour viande haché de la Safranerie Lorraine

 

 

 

 

 

PREPARATION :

 

025Le matin sortir la viande du frigo, la déposée sur une grille pour qu'elle perde son excès de sang. Faire des trou avec un couteau dans la viande pour que les épices pnètre à l'intérieur.

Frotter toutes les faces de la viande avec du gros sel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

026Puis recommencer avec le mélange d'épice.

Laisser au frigo jusqu'au soir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

035Le soir, faire chauffer le grill très chaud puis faire griller la viande selon la cuisson voulu.

A déguster avec une salade.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> sa c super bon merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une belle côte de boeuf bien marinée, c'est délicieux....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ces épices ont donné un très bon gout!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens je disais encore hier a mon homme ca fait des lustre que j'en ai pas manger tu me fais envie la*! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse toi tenter!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages