750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 16:35

BRIOUATS CHEVRE ET PATE D'OLIVE

Pour ces amuses bouches il faut faire attention au pliage car le fromage de chèvre à tendance à couler et sortir donc il faut bien s'appliquer et mettre plus de chèvre que sur les photos ci dessous afin d'avoir bien le gout. Si le fromage coule, enlever l'exédent ça sera quand même bon si vous avez bien mis du fromga dedans.

mars_08_158



INGREDIENTS:


10 feuilles de brick
1 buche de fromage de chèvre
pâte d'olive noire de Nice.


PREPARATION:

mars_08_146Préchauffer le four sur 200 ou 210.
Couper une feuille de brick en deux.
Pour faciliter le pliage couper les arrondis haut et bas de la feuille.
En haut de la feuille mettre des morceaux de fromage de chèvre et une cuillère à café de pâte d'olive (plus que sur la photo) mais pas sur toute la longueur de la feuille.




mars_08_147Rouler en tube sur deux tours.





mars_08_150Rabattre les cotés au droit des morceaux de fromage, puis roulé en tenant bien serré les coté rabattu.




mars_08_154Poser sur une plaque de cuisson la fermeture sur le dessous afin qu'il reste fermé lors de la cuisson, badigeonner de beurre fondu.




mars_08_161Enfourner jusqu'à avoir un belle coloration doré et servir aussitot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages