750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 08:00

COOKIES CRANBERRIES ET CHOCOLAT BLANC

 

 

cookie cranberrie 4

 

INGREDIENTS: (pour 10 gros cookies)

- 125 g de farine,
- 60 g de sucre,
- 1 jaune d'oeuf,
- 125 g de beurre mou ou fondu,
- 1/2 sachet de levure chimique,
- 100 g de chocolat blanc
- 100 g de cranberries
- une pincée de sel.


PREPARATION:


A_CLASSER_028Préchauffer le four à 180 °C.
Dans un saladier mélanger à la spaule le beurre, le sel et le sucre.






A_CLASSER_029Puis incorporer les jaunes d'oeuf.
Mélanger afin que la préparation augmente de volume.






A_CLASSER_031Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger avec une spatule en bois.

 

 

 

 

 

 

 

cookie cranberrieAjouter les pepites de chocolat blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cookie cranberrie 2Incorporer les cranberries.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cookie cranberrie 3Faire des petit tas de pate sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cookie cranberrie 5Faire cuire 15 - 20 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les cranberries.Tes cookies sont au top.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une de mes associations préférée pour les cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfait et bien gourmand ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou,humm j'en veux bien lol,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Olala il faut que je teste cette recette!<br /> Ou as-tu trouvé des canneberges? en surgelé?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai trouvé au rayon fruits sec à Auchan mais faut faire attention qu'elles ne soient pas salées.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mmmmmmmm, très appétissants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages