750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:00

JEU INTERBLOG 17 :

 

Pour la 17ème edition du jeu interblog, c'est Sylf du blog Les gourmandises de Sylf qui est venue piocher une recette chez moi tandis que moi j'ai eu le grand plaisir de choisir une recette sur le blog de Steph Ma maison pain d'épice, qui est un blog très bien fourni avec plein de recettes très tentantes !

logo211

 

Je me suis laissé séduire par le recette des nougats aux chamallows... comme j'adore les chamallows et le nougat, c'est pile une recette pour moi !

nougat choco

INGREDIENTS :

200 g de chamallows

125 g de chocolat au lait

30 g de beurre

2 poignées des fruits secs : des amandes, noisttes et pistaches.

 

PREPARATION :


Verser les chamallows, le chocolat et le beurre dans un saladier.

Faire fondre au micro-onde : attention surveiller car le chamallow gonflent

Ajouter les fruits secs, et mélanger bien.

Verser dans un moule sicilone, sinon dans un moule recouvert d'un film transparent, et mettre au réfrigérateur.

Pour les déguster, découper le nougat en morceaux (moi j'ai utiliser des ciseaux).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahh la tuerie ce nougat, bravo !!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh, mais quelle gourmandise :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh my god!!!!! Mais c'est quoi cette tuerie!!!!!!!!!!! Bonne ronde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note la recette, excellent choix, merci pour la découverte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je pique la recette pour tester<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages