750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:00

CREME CARAMBAR

 

Un paquet de caramar traine chez moi depuis quelques temps que j'avais acheté pour tester une recette que je n'ai pas fait. Ayant peu de temps je me lance dans la réalisation de crême carambar. Au début je pensais faire une consistance plus ferme comme de la panacotta mais finalament j'ai choisit une texture plus souple. Le gout du carambar est présent mais assez léger pour ne pas etre ecoeurant.

 

creme carambar

 

INGREDIENTS : pour 7 ramequins

 

80 cl de creme fleurette

15 carambars

3,5 feuilles de gélatine

 

PREPARATION :

 

sept 003Dans une casserole faire chauffer sur feu moyen à doux  la crême fleurette avec les carambars. Remuer régulièrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

sept 004Pendant ce temps mettre la gelatine dans de l'eau froide.

Lorsque les carambars sont complètement fondus et incorporer à la crême, couper le feu et ajouter la gélatine.

Verser dans des ramequins puis mettre au frigo 2 - 3 heures.

Bon appetit !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> une veritable tuerie merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam j'en ai déja fait et c'est trop bon biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages