750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:00

CAKE QUI RIT

 

Une recette facile issu d'un livre que j'ai modifié légèrement en ajoutant le jambon. C'est un délice pour les petits et les grands !

Désolée, ma photo est pas super et en plus j'ai oublié de photographier l'intérieur !

cake qui rit

 

INGREDIENTS :

150 g de beurre

3 oeufs 

10 cl de lait

180g de farine

1 sachet de levure chimique

100 g de vache qui rit ou de kiri

2 tranches de jambon coupé en petits bouts

sel

poivre

PREPARATION :

Mélanger le beurre très mou avec les oeufs puis le lait.

Ajouter la farine , la levure, le sel et le poivre.

Couper le fromage en petits morceaux et le jambon, les ajouter à la préparation.

Beurrer le moule, y verser la préparation.

Faire cuire 40 minutes environ à 200°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou<br /> j'espere que tout va bien...???<br /> bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très bien mais j'ai plus bcp de temps pour mepromener sur les blogs !... Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien qu'avec les ingrédients je devine que ça devait être délicieux ! ;)<br /> Bonne après midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Humm !! superbe ce beau cake et avec ce fameux petit fromage fondant, c'est trop bon !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages