750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 15:51

TARTE FINE AUX POMMES ET SIROP D'ERABLE

 

Voila quelques temps que j'ai un flacon de sirop d'érable dans mon placard qui attend d'être testé. J'ai donc testé aujourd'hui la tarte fine aux pomme et sirop d'érable... c'est bon, le gout du sirop d'érable apport un petit gout différent de la tarte fine habituelle.

 tarte fine aux pommes

INGREDIENTS :

 

1 pate sablé

4-5 pommes

5 cuillière à soupe de sirop d'érable environ

 

PREPARATION :

 

Préchauffer le four à 200.

Faire la pate sablé ou pour les plus pressées dérouler un rouleau de pate.

sept 055Disposer la pate dans un moule à tarte sur du papier sulfurisé.

Peler et découper les pommes en lamelles assez fines.

Les disposer sur la pâte.

Napper de sirop d'érable.

Faire cuire environ 30 minutes.

Laisser reposer avant de couper.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Le sirop d'érable est en effet d'une saveur toute autre, dépaysante et fort agréable, j'aime beaucoup !! Avec ta petite tarte, c'est un petit bonheur ..<br /> Bises<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfumée au sirop d'érable, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle tarte bien gourmande miamiam!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simple et si bon qu'on peut la faire souvent :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages