750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 03:37

SAUCE POULET - CAROTTES -

COULIS TOMATE POUR BEBE

 

Mon fils a presque 2 ans et il est fan de pâte, pour varier les plaisirs tout en lui faisant manger des légume j'ai crée une sauce tomate qui consiste en un mélange de purée de carotte au coulis de tomate avec un blanc de poulet pour un repas complet.Bien sur comme à mon habitude j'ai préparer plus de sauce afin d'en congelé pour en avoir d'avance.

 

sauce arthur (2)

 

INGREDIENTS :

 

1 l de coulis de tomateste

4 belles carottes

5 toastinettes

2 cuillière à soupe d'herbe de provence

1 beau blanc de poulet

2 pincée de sel

 

PREPARATION :

 

sauce arthur 3 (4)Peler et couper en rondelles les carottes.

Les cuire dans le baby cook puis les mixer avec un peu de coulis de tomate.

En meme temps  chauffer le coulis de tomate, ajouter les herbes de provence et le sel.

Faire cuire le blanc de poulet, puis le couper en petits morceaux

 

 

sauce arthur 3Mixer le poulet.

Ajouter ensuite la purée de carottes et le poulet mixé.

 

 

 

 

sauce arthur 3 (3)Faire chauffé puis mettre en pot pour la congélation ou la stérilisation. Moi j'ai utilisé un entonnoir à confiture  pour me faciliter le remplissage.

Servir sur des pates.

  ANIMATIONS gifs humour / personnages

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages