750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:15

PUREE EPINARDS - POMMES DE TERRE POUR BEBE

 

 

Mon bébé adore les épinards (il ne tiens pas ça de moi...), mour améliorer la texture je mets rajoute moitié de  pommes de terre. En bonne maman préssée j'utilise des épinards surgelées.

 

 

INGREDIENTS :

 

Epinards surgelés

2-3 pommes de terres

 

PREPARATION :

 

018Peler les pommes de terre et les couper en morceaux. Mettre dans le baby cook avec les épinards.

Faire cuire avec 3 doses d'eau.

Mixer le tout (ajouter de l'eau si besoin)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ma petite cousine adore cette purée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages