750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:49

PUREE D'EPINARD AUX PERLES DU JAPON - POUR BEBE

 

 

Pour ne pas me compliquer la vie j'utilise des épinards surgelés bio qui sont très à doser. Et comme toujours j'utilise le baby cook.

 

INGREDIENT :

 

2 cuillière à soupe de Perle du japon

Epinard congelé (équivalent d'un bol de babycook)

un cuillière à soupe de crême fraiche

 

PREPARATION :

 

Mettre à cuire les perles du japon (attention c'est long) jusqu'à ce qu'elles deviennent transparents.

Pendant ce temps mettre les épinards dans le baby cook avec 3 volumes d'eau.

Lorsque tout est cuitmixé les épinard avec un peu de cr^me fraiche (facultatif) et de l'eau si nécessaire. Puis ajouter les perles du japon égouttées.

Servir à bébé... moi il a adoré jouer avec les perles pendant le repas... il y en avait de partout des petites perles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages