750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:00

POULET AIGRE DOUCE DE QUAND VALENTINE CUISINE

 

Aujourd'hui flemme de faire à manger, je me rappele avoir reçu de mon partenaire "Quand Valentine cuisine" un sachet de sauce aigre douce... Je me décide donc pour du poulet sauce aigre douce. Le résultat est bon, il y a beaucoup de sauce pour deux, à servir avec du riz. (pas de photo dsl)

 

poulet aigre douce

 

INGREDIENTS :

 

ae 0052 blancs de poulet

un sachet de sauce Aigre douce de Quand Valentinne cuisine

Riz

 

 

 

PREPARATION :

 

001 (2)Faire cuire le riz.

Couper les blancs de poulet en morceaux.

 

 

 

 

poulet aigre douce 3Faire cuire le poulet dans un poele

 

 

 

 

 

poulet aigre douce 2Ajouter la sauce.

Laisser cuire 4-5 minutes.

Servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> humm sa ma l'air bien bon merci,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!!!! partenaire!!!!!!!!!!!!!! bises bon vendredi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum c'est super bon la sauce aigre douce!<br /> Hier j'ai fait la même chose mais avec une sauce tikka massala, un délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages