750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 02:16

FEUILLETES A LA FETA

 

 

J'ai réalisé ces feuilletés pour un apéritif dinatoire avec ce qui me resté dans mon frigo (chut !).

Pour ces feuilletés, rien de compliqué et le résultat est très bon.

 

fev 064

 

INGREDIENTS : 12 feuilletés environ

 

Pate feuilleté

200g-300g de féta nature ou à l'huile

un filet de creme fraiche liquide légère

un peu d'herbe de provence

1/2 piment à l'huile

 

PREPARATION :

 

feuilleteesPréchauffer le four à 180°.

Dérouler la pate feuilletée et y découper des ronds de la taille de vos formes pour mini muffins.

Disposer la pate dans les moules.

Mixer le piment avec la feta et un filet de creme fraiche liquide pour obetenir une pate épaisse. Ajouter les herbes de provence.

Rectifier l'assaisonnement en pimentant ou salant.

Mettre cas préparation sur la pate et faire cuire environ 25 minutes.

Déguster bien chaud. Ils peuvent etre facilement réchauffés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une belle idée ! J'essayerai...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,on fait souvent des merveilles avec nos fonds de frigo.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te crois sur parole, ça a l'air délicieux ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages