750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 16:12

COOKIES AUX PIGNONS & CHOCOLAT PRALINE


A_CLASSER_075


INGREDIENTS:
(pour 10 gros cookies)

- 125 g de farine,
- 60 g de sucre,
- 1 jaune d'oeuf,
- 125 g de beurre mou ou fondu,
- 1/2 sachet de levure chimique,
- 150 g de chocolat praliné ,
- 100 g de pignon
- une pincée de sel.


PREPARATION:

A_CLASSER_028Préchauffer le four à 180 °C.
Dans un saladier mélanger à la spaule le beurre, le sel et le sucre.






A_CLASSER_029Puis incorporer les jaunes d'oeuf.
Mélanger afin que la préparation augmente de volume.






A_CLASSER_031Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger avec une spatule en bois.







A_CLASSER_034Ajouter les pignons et mélanger.







A_CLASSER_045A jouter les pépites de chocolat et mélanger.







A_CLASSER_071Faire des boules de la taille voulu. Attention ils vont s'étaler à la cuisson.
Les poser sur une plaque du four recouvre de papier cuisson.
Enfourner pendant 15min environ.
Déguster tiède si vous pouvez attendre car chaud ils sont friables

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ca a l'air très bon! je les ferais surement un jour.<br /> bravo soaz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, n'hesite pas c'est facile et tellement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> Belle recette de cookies<br /> Au plaisir de te lire<br /> Patybio<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, n'hesite pas à revenir<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages