750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 08:00

COMPOTE DE NECTARINES POUR BEBE

 

Les nectarines, c'est un délice, j'ai fait profité de ces fruits à mon bébé dès le début de la diversification soit vers 5 mois, d'abord 2 ou 3 cuillière puis finalement un pot entier.

Si les nectarines sont bonnes il n'y a pas de nécessité d'ajouter du sucre et comme toujours c'est très rapide et facile à faire.

 

arthur 138

 

INGREDIENTS :

 

5 - 6 nectarines.

 

PREPARATION :

 

Peler les nectarines, enlever le noyau et les partie rouge un peu dur autour.

Mettre dans le baby cook.

Faire cuire avec deux doses d'eau.

Servir froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vous savez que les compotes halal pour bébé existe ? visitez le lien pour plus d’informations<br /> http://www.baby-food-halal.com/2/index.php?lang=Fr<br /> Source :<br /> http://www.baby-food-halal.com/2/index.php?lang=Fr
Répondre
L
<br /> j'ai testé les peches, elle adoreee !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages