750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:19

BRIOCHE CITRON / AMANDE

 

Voici une recette de brioche originale est bien parfumée que j'ai touvé sur le site Machine à pain

 

brioche citron amande

 

INGREDIENTS :

 

120 g de lait

3 oeufs

75g de beurre en petits morceaux

1 cuillière à café de sel

1 sachet de sucre vanillé

3 cuillière à soupe de sucre roux

50g de poudre d'amande

2 zestes de petits citron non traité (ou 1 grand)

400g de farine

1 sachet de levure sèche de boulangerie

 

PREPARATION :

 

brioche citron amande 3Mettre tous les ingredients dans la cuve de la map dans l'ordre indiqué dans la liste des ingrédients. 

Lancer le programme sur pain sucré, 1 kg, doré moyen.

Démouler lorsque la brioche a refroidi.

 

 

 

brioche citron amande 2 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sublime ma Céline !!!! :) miam miam belle idée ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam miam,sa doit etre extra merci<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm et ben je t'en pique une petite tranchette pour mon petit dèj de demain ^ - ^ Passe une bonne soirée Céline Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sert toi ! ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La mie est très belle!!! Très tentante cette brioche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages