750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 15:10

BOUCHEES A LA NOIX DE COCO


DSCN5207

 

 

J’ai trouvé cette recette sur le site Gloubiblog et j’ai craqué dessus. J’ai donc décidé de faire ces bouchées pour l’anniversaire de mon bébé. Pour les fans de Raphaello...
C’est facile à faire et nécessite que trois ingrédients.


INGREDIENTS :

 

- 300 g de lait concentré sucré
- 200 gde noix de coco + 75g environ pour enrobage
- 35 noisettes environ
- Caissettes en papier

PREPARATION :

DSCN51891- Mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré. Mettre au frigo au moins une heure.
2- Disposer les caissettes sur un plateau




DSCN52003- Torréfier les noisettes dans une poêle chaude sans matière grasse.





DSCN51954- Prendre un peu du mélange et le mettre au creux de la main (légèrement humide pour aider à façonner le boules). Mettre au centre une noisette et confectionner une boule
5- Faire rouler la boule dans la noix de coco pour l’enrober.
6- Disposer dans une caissette et mettre au frigo jusqu’à dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ses bouchées je n'en fait qu'une bouchée!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adoore les rochés à la noix de coco ! Les tiens me donnent très faim =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Céline
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout  et partager mes petites recettes.
  • J'ai créé ce blog, sans prétention, pour me faire plaisir avant tout et partager mes petites recettes.

Retrouvez moi sur ...

 

 

4fcc7a8d-0cf1-47d1-b73c-d7f3d97bf90d

Recherche

Je participe...

Pages